L'expansion des jeunes n'est plus un rêve pour une femme moderne. Jusqu'à présent, il existe des méthodes qui sont les plus efficaces dans les questions de rajeunissement du visage, de la section et de tout le corps.

Le rajeunissement du laser est l'occasion de supprimer les traces des changements liés à l'âge qui sont plus jeunes et de commencer le processus de renouvellement cutanée. Examinons de plus près cette procédure.
Plis profonds, acné - tous les problèmes de peau sont traités par un laser
Le rajeunissement du laser peut être mentionné de la manière la plus radicale de renouveler la peau sans exagération. Cependant, c'est la méthode la plus efficace. Ce n'est qu'à l'aide d'un laser que vous pouvez éliminer de tels changements liés à l'âge et des problèmes de peau tels que:
- plis profonds (y compris nasolabial);
- Taches de pigment;
- Acné;
- Acné;
- Acné;
- Démodécose;
- Cicatrices et cicatrices.
Il existe différents types de dispositifs qui sont destinés à différentes méthodes, mais un laser est partout - une lumière de l'énergie thermique légère.
Comment fonctionne le laser:
- Le médecin qui effectue la procédure place les paramètres de la température et de la pénétration du laser (profondeur), selon l'état de votre peau et le problème identifié.
- Sous l'influence du faisceau laser, les cellules épidermiques sont littéralement brûlées, ce qui libère le lieu des nouvelles cellules de la peau et le processus de régénération commence sous sa forme pure.
- Selon le problème et le type de laser, les impulsions peuvent être courtes ou longues, le temps d'exposition varie également et tout est déterminé par le médecin. Le rajeunissement du laser est une procédure sérieuse qui convient aux femmes qui ont déjà plus de 40 à 45 ans, c'est-à-dire que si les changements d'âge sont clairement visibles et doivent les traiter.
Tout le monde ne montre pas le rajeunissement laser
La cosmétologie moderne fait des merveilles, mais ne poursuivez pas et n'expérimentez pas sur vous-même. Il convient de tenir compte du fait que les effets du laser sont une opération. C'est donc, bien sûr, qu'il existe des contre-indications et des complications si vous négligez les recommandations ou les contre-indications du médecin.
Peu importe à quel point Rainbow est des critiques sur les tendances laser, quelle que soit la façon dont vous aimez la photo du visage avant et après la procédure, faites attention à vous-même. Le premier est une consultation avec un médecin, car la liste des contre-indications est grave:
- Grossesse, temps nutritionnel;
- Mauvaise coagulation du sang;
- Oncologie;
- Roches Schubric;
- Diabète;
- anomalies intellectuelles;
- Âgés jusqu'à 16 ans et après 60 ans (pour les jeunes - la structure de la peau qui peut être perturbée n'est pas autorisée pour la génération plus âgée que les processus de restauration sont très lents);
- Dystonie végétovasculaire;
- Allergies;
- Hypertension;
- Hypotonie.

Après l'examen, le médecin sera assuré si vous pouvez passer par un processus de rajeunissement au laser.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une opération, et après l'opération, une personne se sent généralement sans importance. Quelqu'un ne tolère pas l'anesthésie, quelqu'un a des étourdissements, de la douleur ou un œdème.
Tout sous l'observation stricte des médecins d'une clinique solide. Le médecin peut prescrire des médicaments après le traitement afin de supporter plus facilement des facteurs irritants, garder la peau propre et mise à jour.
Par conséquent, se tournez uniquement vers l'intérieur éprouvé pour le rajeunissement du laser du visage.